Psychometrer Eiji


Le Manga Psychometrer Eiji, Liens sur Psychometrer Eiji


Le Manga Psychometrer Eiji

Ce manga dessiné par Masashi Asaki et ce qui est original c'est qu'il y a un scénariste(Yûma Andô) comme dans les BDs franco-belge ce qui fait que le scénario est plutot bien travaillé car le scenariste l'a ecrit sans tenir compte des problèmes eventuels de dessins ou de mise en page. Ils se sont entendus par la suite pour que le scénario soit adaptable en manga et que la mise en page soit bien faite et le résultat est pas mal du tout.

Psychometrer Eiji raconte l'histoire d'un tueur en série qui laisse sur ces victimes un anneau de Moebius c'est pour ca que ce tueur est surnommé Moebius. Le héros est un étudiant qui a le don de psychométrie c'est à dire qu'il a des visions du passé relatif a un objets ou une personne qu'il touche. Malheuresement pour lui, il est découvert par une inspectrices de polices qui justement est à la poursuite de Moebius et c'est la que commece l'enquète et les problèmes.

Ce manga mélant humour et enquète serieuse est plutot reussi scénaristiquement et graphiquement, le seul reproche qui n'est pas encore sur à 100% c'est que je trouve que l'histoire est trop rapide, en effet on sait déja à la fin du tome 1 qui est Moebius et comme le Héros le sait ca risque de ne pas s'éterniser longtemps.



Le Liens sur Psychometrer Eiji

Liens Internes

Liens Externes